Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Of The Sun

Li Crounch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lymphe
Piou
Piou



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

[Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Empty
MessageSujet: [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D   [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:32

Bonjour,

Irl :

Je m'appelle Anthony, j'ai eu 17 ans récemment. Je suis en 1ère bac pro commerce ( pour mon projet personnel j'avais besoin d'un bac ^^')
Donc mes loisirs.. Les arts martiaux, que je pratique depuis tout petit, ensuite, ben les jeux vidéos comme la plupart des jeunes ^^
Sinon, ben je vis en France, dans le 77 à Bussy Saint Georges plus précisément Smile

IG :

Je joue à dofus depuis sa sortie, soit 6 ans si mes souvenirs sont bon, j'ai commencé par le serveur Raval, puis après un an d'arrêt, j'ai repris.. Pis me voilà en train de postuler Very Happy


Mon personnage est un disciples d'Ecaflip, je sais que le level requis est 120 mais je tente quand même une candidature, qui ne tente rien n'a rien, je possède un disciple de Xélor de cercle 175, mais je postule pour mon second personnage, mon ecaflip level 53 pour le moment. Vous inquiétez pas, il monte assez vite de niveau :p
Je précise que ce n'est pas une mule, juste un second personnage.. La différence ? Parfois je jouerais l'eca seul, indépendamment du xélor, et de même pour le xélor, le mono-compte, ça lasse parfois, étant donné que le serveur est un peu "mort" ^^'
Je fais une description de mes 2 personnages, ça vous aidera à mieux a voir quel style de joueur je suis..
Xelor : Mon xelor, que je joue depuis avril 2010, est de cercle 175, depuis toujours orienté feu/eau, se tourne un peu plus vers le feu, étant donné le prix des items panoplie gladia ^^', je suis alchimiste level 65 et mineur 70 (Faut que je trouve la motivation pour finir les métiers).
Ensuite l'éca... Hum.. Je comptais le mettre feu et le faire pvp, mais après mûre réflexion, je le met terre, pour mieux jouer en "mode cc" pour l'instant il n'a aucun métier, mais il fera sans doute bûcheron, et il atteindra rapidement le cercle 120 Smile

Pourquoi Empire Of The Sun ? C'est l'une des seules guildes que j'ai vu assez durer depuis que je joue, pour me dire qu'elle est sérieuse, que je pourrais vraiment avancer dans cette guilde, me faire des amis, m'éclater certains soir.. Le plaisir du jeu quoi, car le serveur est assez mort, et si on s'entoure pas d'une bonne bande de pote, on s'ennuie, et l'ennui, ça tue le jeu, pis comme on dit, plus on est de fou, plus on rit Very Happy

Cordialement, Lymphe.


Dernière édition par Lymphe le Dim 20 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azpeak
Webmaster
Webmaster
Azpeak


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D   [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:43

Bonsoir,
C'est un cas un peu particulier, car tu possèdes un Xelor assez haut niveau.
Malgré le fait que ton Ecaflip est de très bas niveau, pour ma part je te conseille de le monter et de up ton topic une fois le niveau requis (si toute fois tu souhaites toujours rejoindre l'Empire bien sûr Wink)
Je serai donc contre pour le moment, mais juste pour un problème de niveau.

P.S.: Si tu le montes assez vite, il pourrait être très bientôt dans Empire Wink

Amicalement,

Azpeak
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-the-sun.forumsrpg.com
Lymphe
Piou
Piou



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

[Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D   [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:50

D'accord, pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Australia
Administrateur
Administrateur
Australia


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Plage de moon.

[Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D   [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:06

Je connais très bien lymphe sous mon ancien pseudo il sais qui je suis Uzy.
Cependant lymPhounet ton personnage est trop bas niveau !
Mais très gentil, de te proposer !
A bientôt.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Blacks
Piou
Piou
Xy-Blacks


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : 33

[Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D   [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:16

Je trouve ta présentation génial, mais ton level n'est pas appropriée a notre guilde je suis donc contre désolée.
Encore une fois belle présentation !




CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe
Piou
Piou



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

[Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D   [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:50

Petit up du sujet, Je suis lvl 90 maintenant, j'me demandais si c'était bon pour rentrer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Blacks
Piou
Piou
Xy-Blacks


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : 33

[Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D   [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:54

Faut voir avec austra ...
Revenir en haut Aller en bas
Imaru
Piou
Piou
Imaru


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2011

[Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D   [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:12

Contre !!

Comme l'ont dit mes camarades, levels Trop bas :/ Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe
Piou
Piou



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

[Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D   [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:02

Pas d'autres avis.. ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D   [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Il était une fois ...
» [Refusé] Candidature Parkman
» Bonjour a toi petit personnage Mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of The Sun :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: