Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Of The Sun

Li Crounch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Il était une fois ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mx'protect
Piou
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

[Refusé] Il était une fois ... Empty
MessageSujet: [Refusé] Il était une fois ...   [Refusé] Il était une fois ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:35

Bonsoir Empire Of the Sun.

Je me suis laisser voir que vous recrutiez (Via australia au zaap [-2,0] :p), j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, car je recherche une guilde et cela fais plusieurs jours que j'hésite a postulé ^^'.
Je recherche une guilde avec de l'ambiance, des vannes par ci par là, de l'action quoi, pas une guilde du genre "ki ve xp", m'interesse pas.
J'veux une guilde, pas pour gratter, pas pour xp, pas pour faire le mec " wsh ta vu mn blazon y déshir sa mere", nan, du tout, j'veux une guilde avec qui on peut déconner, et être serieux.
[/b]



Trop d'blabla, pas asser d'action...


Je me présente Ig : Je suis un jeu féca de cercle 75, j'ai commencer il y a peu de temps, je possède du multicompte, 6 persos plus éxactement, je joue irl avec deux amis a moi et nous allons enfin nous mettre réelement a xp Smile. J'ai pour habitude de farmer du donjon bouf. J'ai commencer dofus il y a quelques années de celà, avec des pauses de quelques mois.
Je fut dans beaucoup de serveur, notamment Jiva, ulette, hel munster, et j'en passe..
Je n'ai pas encore de métier, mais les ressources accumulés au donjon bouftou vont me permettre de commencer un vrai métier, tel que tailleur Very Happy.


Osef de ton perso ! T'es qui Irl ?!

In the real life, mon Prénom c'est dimitri, Eagge "dim", J'ai 16 balais, je vais sur mes 17 (mais nan encore un mino!), mais je suis asser mature. .J'habite dans la banlieue parisienne, et je suis en seconde générale.

Asser parler de moi Nan ? Rooh nan encore un peu =p
Vu que je suis nouveau sur le serveur, je recherche des partenaires, autrement dis des amis (Mdr Le sans amis fixe) sur qui pouvoir compter en cas de panne, en cas d'urgence, bref de la bonne vieille solidarité quoi !



Rp : Il était une fois ... Un jeune féca érrant dans les plaines de farle, cherchant désespérement sa promise
Cette derniere était une jeune fécatte, belle et gracieuse, mais ne voulant point de Mx pour mari.
Alors mx Parcoura le monde des Treizes pour accumuler puissance, beauté, richesse, pour pouvoir conquérir sa promise
Il combatit monstre et adversaires, plus rien ne pouvait l'arreter, il était devenu une vraie machine, mais sa promise de ne le reconnaissais plus.
Ne le voyait plus que comme un monstre sanguinaire et sans pitier, alors qu'il faisait tous celà pour pouvoir la conquérir.
Mx sous là colère pris son navire et partit sur les mers de pandawa, pour se retrouver lui et son alter-égo.
A son retour plus personne ne le reconnaissait, Mx-protect n'était plus ce qu'il était.
La routine, les donjons bouftou, ne l'intérréssait plus, Mx Voulait l'impossible, Comme si son aventure précédente de lui avait pas servis de leçon...
Il décidé de tout reprendre a zéro Et son objectif a présent était d'intégrer "Empire Oh the sun".


C'est tout pour moi : Mx-protect Pour vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha-tigresse
Piou
Piou
alpha-tigresse


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : 31

[Refusé] Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Il était une fois ...   [Refusé] Il était une fois ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:42

je dirai trop BL mec ... maintenant ce n'est que mon avie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mx'protect
Piou
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

[Refusé] Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Il était une fois ...   [Refusé] Il était une fois ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:43

Oui, Australia M'avais dis 120 Minimum, voir 100, mais m'a quand meme dis de tenter ma chance, alors que la tente, en éspérant ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alpha-tigresse
Piou
Piou
alpha-tigresse


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : 31

[Refusé] Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Il était une fois ...   [Refusé] Il était une fois ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:47

oui mais la 75 =X ^^ 90 peu ptete passer avec grosse motiv ... mais la c'est 45 lvl en dessou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mx'protect
Piou
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

[Refusé] Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Il était une fois ...   [Refusé] Il était une fois ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:48

Ouèp je comprend, mais Je vais vite monter de level, d'une c'est les vacances, de deux Geek Forever =p
Enfin Bon je ne vais pas faire l'avocat du diable, a vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha-tigresse
Piou
Piou
alpha-tigresse


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : 31

[Refusé] Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Il était une fois ...   [Refusé] Il était une fois ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:49

[b] surtout a ce qui en sont les mettre de decider moi je ne donne que mon avie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azpeak
Webmaster
Webmaster
Azpeak


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Refusé] Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Il était une fois ...   [Refusé] Il était une fois ... Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:35

Bonsoir,

Alors pour ma part, je suis Contre, tu es vraiment très bas level; même si la candid' est là :/
Personnellement je te conseille d'attendre et de up ton sujet une fois le niveau requis (si bien sûr tu désires toujours venir dans l'Empire Wink)

Amicalement,

Azpeak
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-the-sun.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Il était une fois ...   [Refusé] Il était une fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Parkman
» [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of The Sun :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: