Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Of The Sun

Li Crounch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Xy-Blacks ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xy-Blacks
Piou
Piou
Xy-Blacks


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : 33

Présentation de Xy-Blacks ;) Empty
MessageSujet: Présentation de Xy-Blacks ;)   Présentation de Xy-Blacks ;) Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:01

Bonjour ou Bonsoir a tous ! In Game, je m'appel Xy-Blacks , si vous connaissez Xy-Ombre ce n'est pas le me joueur c'est mon pote IRL donc ne vous trompez pas !

Tour le monde m'appel Kiki (d'ou mon prénom Kyllian ^^ ) , j'ai actuellment 14 ans je vie dans la région Bordeaulaise.
( Mais je suis pour le PSG xd ). Je suis un Sacrieur je ne vous dit pas le level parce-que je vais uper très vite ^^ ! )
Bon ok jvous l'dit , je suis 107 a l'heure ou j'ecris se message.

Je suis eau, j'ai déjà ma panoplie Abraknyde Ancestrales ( AA ) donc quand je serais 114 je prendrais direct les mecs de la guilde ki veulent pex bouf car je vais faire que sa car je vais pex ma mule ! Mais SVP pour les nouveaux en dessous du level 100, ne demandez pas " STPL ON XP STPL ON XP " parce-que je leur dirait non automatiquement.

Sinon mon expérience dans le jeu : J'ai monter un écaflip level 125( Li Crounch ) , j'ai beaucoup jouée sur Helsephine mais avec des petits levels ( je débutait ) j'ai presque 3 ans d'experience dans le jeu , mais comme je vous le dit j'ai fais beaucoup de petit persos. J'ai eu une sram 116 , iop 60 ^^ etc ... mais la je suis bien déterminez a upez mon sacrieur eau et a bientot pex ma mule ( cra FEU , mais au début sasa pour la up plus vite Smile . Je suis passe aussi par World Of War Craft pour essayer mais je suis toujours revnue vers Dofus ! ^^

Bon ba voila a tout et a toutes les Geeks ! Rejoignez nous ! ^^ PS : ALLEZ PARIIS

Revenir en haut Aller en bas
Australia
Administrateur
Administrateur
Australia


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Plage de moon.

Présentation de Xy-Blacks ;) Empty
MessageSujet: RE :   Présentation de Xy-Blacks ;) Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:10

Moi je suis pour l'Australie tout sport confondu ! ahan.
Revenir en haut Aller en bas
kiroun
Piou
Piou
kiroun


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation de Xy-Blacks ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xy-Blacks ;)   Présentation de Xy-Blacks ;) Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:19

Il ne peut y avoir qu'un seul kiki... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xy-Blacks ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xy-Blacks ;)   Présentation de Xy-Blacks ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xy-Blacks ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation =P
» présentation de Gogettaa =D
» Présentation Diablo-fire
» La Petite présentation de Gooxouu :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of The Sun :: Guilde :: Présentation et règles-
Sauter vers: