Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Of The Sun

Li Crounch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Diablo-fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablo-fire
Piou
Piou
Diablo-fire


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : A la playa

Présentation Diablo-fire Empty
MessageSujet: Présentation Diablo-fire   Présentation Diablo-fire Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:54

Salut, bon bah faut raconter sa vie alors voila^^;

Je me présente donc: Renaud , j'ai 21 ans je suis en Bts Conception de Produits Industriels, j'aime bricoler ma moto et mes voitures Smile j'ai une femme que j'aime enormement Cool a oui je travaille en tant que caissier au macdo pendant les vacances xD donc si vous venez dans le sud dites le moi :p

Concernant le jeu , j'ai une expérience passé , quand j'avais 16 ans je jouais un xelor 13x sur silvosse, depuis j'avais arrété, et cette année me revoila, j'ai choisi feca car quand je jouais à l'époque ils roxaient grave.....à l'époque xD
IG je suis marié à une petite sacri du nom de kiroun Smile qui je ne vous cache pas a des tendances maso ..... elle aime que je la tape Shocked

Content d'être parmis vous, ça fais plaisir de pas tomber sur des gamins de 12 ans avec qui tu ne peux pas tenir une discution normale ^^


Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
kiroun
Piou
Piou
kiroun


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Diablo-fire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diablo-fire   Présentation Diablo-fire Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:56

Une petite rectification s'impose : J'aime TE frapper et non que tu me frappe geek
Revenir en haut Aller en bas
alpha-tigresse
Piou
Piou
alpha-tigresse


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : 31

Présentation Diablo-fire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diablo-fire   Présentation Diablo-fire Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:44

MDR un couple de maso affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Diablo-fire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diablo-fire   Présentation Diablo-fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Diablo-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of The Sun :: Guilde :: Présentation et règles-
Sauter vers: