Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Of The Sun

Li Crounch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Happet

Aller en bas 
+3
Australia
Imaru
Happet
7 participants
AuteurMessage
Happet
Piou
Piou
Happet


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2011

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:40

Salut tout le monde je me présente je m'appelle Geoffrey j'ai 16 ans je suis en premiére en filiére STI électrotechnique . Je suis un grand fan de Foot et surtout de Marseille et Arsenal pour ceux qui connaisse . J'ai un emploi du temps trés chargé avec les cours , les potes et le foot mais j'arrive comme méme a me connectez assez souvent . Mon premier perso fut créé en 5e avec l'aide de mon cousin puis je me fis hacké 2 perso , suite a ces hackages excessif j'arréta pendant lontemps puis reprit un perso l'année passé en seconde sur Lil Croutch puis je vendu tout mes équipements pour reprendre plutart avec pas mal de kama en laissant en suspend mon Cra lvl 80 . Je le repris cette année puis maintenant va continué a l'amélioré .

Je suis devenue un Cra PVP Air lvl 120 : avec comme équipement : Solomonk , Cape tofu fou , le reste pano rat noir , dofus cawotte et DD dorée et ébéne lvl 100 en attendant mon lvl 122 , 124 et 125 pour mettre Sandales Titude , Amulette Dragoeuf et Xénature . Ensuite je pense devenir multi élément Feu et Air avec la panoplie Cérémoniale des Rats .
Je suis Boulanger lvl 95 , Paysan lvl 48 , Bijoutier lvl 78 et Joaillomage lvl 55 .

Je suis motivé car je pense que cette guilde pourrait étre ma guilde définitive puisque pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la bonne et j'espére trouvé mon bonheur dans celle-ci puis en méme temps je retrouve un ancien compagnon qui est Murder une vieille connaissance avant mon arrét .

Amicalement Happet
Revenir en haut Aller en bas
Imaru
Piou
Piou
Imaru


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2011

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:05

Bonsoir.


Trés bonne candid', mais malheureusement trop de fautes d'orthographes :/. Je suis désolé mais je voterais pour un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Happet
Piou
Piou
Happet


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2011

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:10

Ah oui j'ai du mal avec l'orthographe :/ j'ai fait quelque effort pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imaru
Piou
Piou
Imaru


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2011

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:11

Oui mais je change pas d'avis, peut-être mes collègues diront autre chose, ce que je te souhaite, mais je reste sur mon vote désolé :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Happet
Piou
Piou
Happet


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2011

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:12

Je respecte ton choix pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Australia
Administrateur
Administrateur
Australia


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Plage de moon.

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: RE :   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:40

j'aime pas le Foot.. Mon avis compte du coup ? ahan.

Hum, je ne suis pas contre.. Mais je ne suis pas Pour.

Bon PETIT pour.

Revenir en haut Aller en bas
Trapay
Administrateur
Administrateur
Trapay


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:48

Il a le niveau, peut-être tanter l'expérience mais j'attend d'autre avis

Ptit pour
Revenir en haut Aller en bas
alpha-tigresse
Piou
Piou
alpha-tigresse


Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 29
Localisation : 31

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:33

plutot pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Blacks
Piou
Piou
Xy-Blacks


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : 33

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:23

Je suis POUR car je pense que quand il sera plus HL il poura nous aider en CM ( enleve pm au CM)



POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Happet
Piou
Piou
Happet


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2011

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:59

Merci pour vos réponses plutot positives Smile

Revenir en haut Aller en bas
kiroun
Piou
Piou
kiroun


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:06

Je suis contre. Simple question d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Happet
Piou
Piou
Happet


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2011

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:16

Quelle est la réponse finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Trapay
Administrateur
Administrateur
Trapay


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:21

Je me concerte avec le meneur sur Skype et tu reçois ta réponse début d'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happet
Piou
Piou
Happet


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2011

[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:19

Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Happet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Happet   [Accepté] Candidature Happet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Happet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of The Sun :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: