Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Of The Sun

Li Crounch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'une Lam

Aller en bas 
+4
Azpeak
Xy-Blacks
Australia
Roxy
8 participants
AuteurMessage
Roxy
Piou
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

[Acceptée] Candidature d'une Lam Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'une Lam   [Acceptée] Candidature d'une Lam Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:57

Bonjour à tous!!

Alors voilà, moi c'est Stella, j'ai 18 ans et je suis étudiante en 1ère année de médecine(oui je sais c'est pas bien de jouer a dofus pendant une année si compliquée mais c'est mon moyen de sortir de mes cours). Je fais médecine sur Grenoble, en Isère(aux portes des Alpes), cette FAC étant surchargée, ils ont décidés de faire leurs cours sur CD-ROM, donc je travaille chez moi et je peux jouer un peu à toutes les heures xD.
Parlons de moi, je suis une fille dynamique qui aime quand les choses bougent, de nature optimiste je suis toujours là pour redonner le moral aux autres(même si le mien n'est pas toujours au rendez-vous).
J'aime le sport!! (presque tous, exception avec l'athlé), j'aime la musique, j'aime dormir, la liste pourrait ici être longue mais je rajouterai que j'aime RIRE; qualité que je trouve indispensable =D
Ce que je déteste, se prendre la tête pour des broutilles, la vie est trop courte pour la gâcher avec des futilités ....

J'en viens au sujet principal, Dofus!
Je connais ce jeu depuis 3 ou 4 ans j'ai essayé d'y jouer durant mon année de 3ème pour accompagner des amis qui avaient de gros persos mais je n'ai pas vraiment accroché, il faut dire que j'avais a peine atteint le 50ème cercle^^ (c'était sur Hécate)