Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Of The Sun

Li Crounch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'une Lam

Aller en bas 
+4
Azpeak
Xy-Blacks
Australia
Roxy
8 participants
AuteurMessage
Roxy
Piou
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

[Acceptée] Candidature d'une Lam Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'une Lam   [Acceptée] Candidature d'une Lam Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:57

Bonjour à tous!!

Alors voilà, moi c'est Stella, j'ai 18 ans et je suis étudiante en 1ère année de médecine(oui je sais c'est pas bien de jouer a dofus pendant une année si compliquée mais c'est mon moyen de sortir de mes cours). Je fais médecine sur Grenoble, en Isère(aux portes des Alpes), cette FAC étant surchargée, ils ont décidés de faire leurs cours sur CD-ROM, donc je travaille chez moi et je peux jouer un peu à toutes les heures xD.
Parlons de moi, je suis une fille dynamique qui aime quand les choses bougent, de nature optimiste je suis toujours là pour redonner le moral aux autres(même si le mien n'est pas toujours au rendez-vous).
J'aime le sport!! (presque tous, exception avec l'athlé), j'aime la musique, j'aime dormir, la liste pourrait ici être longue mais je rajouterai que j'aime RIRE; qualité que je trouve indispensable =D
Ce que je déteste, se prendre la tête pour des broutilles, la vie est trop courte pour la gâcher avec des futilités ....

J'en viens au sujet principal, Dofus!
Je connais ce jeu depuis 3 ou 4 ans j'ai essayé d'y jouer durant mon année de 3ème pour accompagner des amis qui avaient de gros persos mais je n'ai pas vraiment accroché, il faut dire que j'avais a peine atteint le 50ème cercle^^ (c'était sur Hécate)
J'ai donc repris par curiosité cet été, je suis vite arrivée dans une guilde avec une ambiance sympa et cela m' a plu( c'etait une petite guilde du nom de One-life).
A la rentrée de septembre je m'étais dit de stopper Dofus( ce qui était une bonne resolution pour attaquer l'année), mais j'ai repris début Novembre, la guilde était alors complètement déserte... Du haut du niveau 70 de mes 2 personnages, j'ai cherché une nouvelle famille vers qui me tourner, j'ai alors découvert la merveilleuse guilde qu'était Univers, j'y ait découvert des personnes géniales dans une ambiance délirante. Les niveaux et les donjons s'enchainaient mais je sentais que quelque chose n'allait pas, en effet le meneur ne se sentait plus a sa place dans sa propre guilde, il a alors décidé de la dissoudre aprés presque 1 an d'existence. Le choc fut brutal mais pas mortel, je garde contact avec ses anciens membres mais il faut aller de l'avant, je cherche donc une nouvelle guilde qui saura me faire découvrir de nouveaux horizons dans Dofus Smile

En trainant du coté du zaap d'amakna, j'ai rencontré Trapay qui m'a proposé de poster une candidature, j'espère que celle-ci vous plaira x)

J'ai commencé avec 2 personnages : Roxylam , une sadidette de cercle 142, orientée force avec une jolie panoplie meulou que j'ai récemment achevée!!
et Memylam, une nunu de cercle 142 également, ma petite dropeuse qui dépasse les 300 de prospection =D
A l'approche de Noël, j'ai eut l'idée d'y ajouter une cratte : Furylam, elle avoisine le cercle 124 et porte une panoplie orientée feu.
Et récemment une éniripsa a vu le jour : Anjylam, pour l'instant elle n'est qu'en apprentissage elle rendra visite a notre ami Otomaï lorsqu'elle aura rattrapé Furylam.

Mes personnages sont tournés vers le pvm d'où la cratte qui est full feu, j'espère que vous n'avez rien contre le multicompte ^^

Au niveau des métiers je ne suis pas encore au top:
Memylam -Alchimiste 100
-Paysan 100
-Pecheur 19

Roxylam -Tailleur 31
-Bucheron 35
-Sculpteur de baguette 2x

Pettylam(mule métier) -Boulanger 100
-Bijoutier 65
-Joaillomage 4x

Les métiers ne sont pas encore ma priorité, mais cela viendra bientôt!!

Actuellement je cherche de nouveaux défi, le dernier étant de craft ma panoplie meulou, ce qui fût long et difficile ^^
J'envisage de m'investir plus dans la quête du Dofus Ocre, ce qui me semble encore plus ardu...

Concernant mon investissement auprès des autres, je suis toujours partante pour aider à tout et n'importe quoi, dans la mesure du possible bien sûre =D

Voilà un petit bout de texte qui me ressemble, peut-être a bientôt,

Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Australia
Administrateur
Administrateur
Australia


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Plage de moon.

[Acceptée] Candidature d'une Lam Empty
MessageSujet: RE :   [Acceptée] Candidature d'une Lam Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:10

Attention Australia le grand, beau, fort, et patati patata va parler Aheum.

Coucou Stella, tu es majeur, tu ne parle pas kikoo tu mispé stp, ta présentation est assez complète..
Je suis pour. En espérant que les autres avis suivent ! au plaisir !

POUR.


Dernière édition par Australia le Ven 18 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Blacks
Piou
Piou
Xy-Blacks


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : 33

[Acceptée] Candidature d'une Lam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Lam   [Acceptée] Candidature d'une Lam Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:12

Je te dit oui sans hésitation ! Et un grand bravo pour ta candidature qui fut riche en information sur ta personnalité, sur ton expérience dans le jeu . Et on voie que on pourra compter sur toi et que tu es une personne mure, pour ma parre je te dit oui après il faut voire avec les autres mais je pense qu'ils seront de mona vis !




POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azpeak
Webmaster
Webmaster
Azpeak


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature d'une Lam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Lam   [Acceptée] Candidature d'une Lam Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:20

Oui sans hésiter...
Ca sera un +1 pour moi.

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-the-sun.forumsrpg.com
roroleboss
Piou
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : peroy-les-gombries

[Acceptée] Candidature d'une Lam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Lam   [Acceptée] Candidature d'une Lam Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:22

Smile Smile je suis absolument pour
Revenir en haut Aller en bas
Xy-ombre
Piou
Piou



Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : 60

[Acceptée] Candidature d'une Lam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Lam   [Acceptée] Candidature d'une Lam Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:43

oui je suis d'accord avec vous Exclamation Exclamation ça fait 3jour que je sui dans la guilde et je sui fiére de la guilde bonne ambiamce Exclamation Exclamation voila c tous et merci pour tous Exclamation Exclamation Smile
jordan
Revenir en haut Aller en bas
Trapay
Administrateur
Administrateur
Trapay


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature d'une Lam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Lam   [Acceptée] Candidature d'une Lam Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:43

Je suis pour bien évidement et j'en profite pour dire que aujourd'hui je ne serait pas co ni demain surement mais attention les amis j'revien dimanche et sa va donjonner sec Very Happy

Roxy j'adore ta candidature Smile


Merci de porter ton attention à "Empire Of The Sun" espérant que tu y trouve ton bonheur je suis toujours à disposition sauf se soir et demain,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Exiled
Piou
Piou
Exiled


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

[Acceptée] Candidature d'une Lam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Lam   [Acceptée] Candidature d'une Lam Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'une Lam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'une Lam   [Acceptée] Candidature d'une Lam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'une Lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of The Sun :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: