Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Of The Sun

Li Crounch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou :) C'est moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lui
Piou
Piou
Lui


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

Coucou :) C'est moi. Empty
MessageSujet: Coucou :) C'est moi.   Coucou :) C'est moi. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:21

Bonsoir, il fait beau n'est-ce pas ?

Un peu sombre, donc je vais commencey par me présentey.
Moi c'est Erwan, j'ai 16 ans. Actuellement en première bac pro commerce, je souhaites continuez dans la fillière en débouchant sur un BTS MUC (management des unités commercials) pour enfin pouvoir exercer tout les pouvoirs qui me seront conférés. Donc comme vous pouvez le voire, je veux être un beau rapasse, a ce faire des marges exorbitantes sur tous ce que je vends tout en jouant sur l'images de la boite enfin tout ce qui touche a la mercatique (Marketing si vous préférer).

Je suis quelqu'un d'actif, con et intègre. Dynamique, je serais apporter un plus à la guilde tant dans l'aspect tactique que technique. (Je ne sais pas d'où je sort ça...) J'aime biensûr sortir, les amis et autres mais je doit dire que j'ai un penchant solitaire qui me direz-vous contredis un peu ce que j'avais dis avant. Bah oui, mais j'y peux rien. Je suis aussi quelqu'un de réserver qui ne s'étalle pas trop sur un coter de ça personnalité. Par exemple, je ne vous parlerais pas de mes attirances vers les singes ou encore le plaisir fous que j'ai a carresser la jolie chatte de ma voisine.


Niveau culturel, et bien vous êtes pas dans le caca !
Venons en au fait ! J'aime le métal moi ahah \m/ Très grand fan de groupe comme Slayer, Métallica, Children of Bodom, arch enemy, Soulfly et tout et tout. D'ailleur, je suis un grand festivalier enfin pour le moment pas trop vu mon âge m'enfin je participe quand même au Sonisphère a Amnéville cette été où il y aura : Le BIG FOUR Twisted Evil
Sinon, j'aime bien Pokémon, le petit bonhomme en Mousse et scoubidou.


Allons Droit au But en vous présentant mes personnages sur Li crouch qui sont, comment dire, assez usuless !

On commence par The nouveauté : Lui
(Et oui je considère mon iop comme une personne a part entière...)


Coucou :) C'est moi. Chibi-10

Lui c'est lui, un iop terre de niveau 50 pour le moment. Tout frais d'une semaine, je compte bien le monter plus. Mais en attendant, j'ai décider de monter les métier de mon sadida.

L'illustre Aka-mou
(Kaka-mou pour les intimes !)

Coucou :) C'est moi. 331px-10

Il se la pète un peu mais en faite, c'est un bon a rien. Il sert juste a taper sur des murs avec une pioche, a forger des épées. Donc oui, c'est mon personnage artisan. Il est mineur 100 ainsi que forgeur d'épée 81. Biensûr, je compte monter ce métier 100 pour ainsi déboucher sur un métier plus complexe.

Voilà, bonne lecture, j'ai aparement été inspirer puisque ma candidature a été écrite en 10 minutes. Je pratique le tapages nocturnes de clavier aussi.

Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou :) C'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of The Sun :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: