Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Empire Of The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Of The Sun

Li Crounch
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour a toi petit personnage Mystérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward
Piou
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Empty
MessageSujet: Bonjour a toi petit personnage Mystérieux    Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:53

Ayé ! ( Sa veux dire Bonjour si vous avez pas compris >,< )

Je me présente moi c'est Edward ,Ed ou Syst' pour les intimes. J'ai 15 ans ,je suis collégien en 3ème plus exactement. Y a pas vraiment beaucoup de chose à dire... A si ! Je suis un Garçon et j'aime tout le monde ( ou presque ) j'aime rester chez moi a ne rien , j'aime dormir, j'aime chanter quitte a se qui pleuve , et J'aime par dessus tout mon Pc <3
Je déteste ceux qui profite des autres et les LÉGUMES !

Revenons a nos moutons
Sa va faire... 5 ans que je connais dofus ! A mes début je jouais sur le serveur Jiva puis Hécate suivis de Ulette au début de mon aventures je me croyais super fort c'est après j'ai découvert Astrub et sa dure Réalité...
Suite a plusieurs Hacke j'ai donc arrêter. Puis vers Novembre 2010 suite à quelque recommandation d'un pote je suis venus sur notre serveur Li Crounch bien aimé.
C'est en Glandant au Zaap du Village que j'ai rencontrer Australia, qui me proposa de postulé en contre partit il me Pistonnera ^^''

Mon Ancienne guilde se nomme Univers c'est cette ami qui ma recommander d'y entré. J'y ais rencontrer des personnes Trés sympa. Mais suite à quelque problème le Meneur a décider de Dissoudre la guilde à notre grands désespoir...
Comme je le dit se qui ne tu pas nous rends plus fort

Maintenant je vous présente mon petit personnage:
Un P'tit Sacrieur nommé Edward-Ellric de cercle 105 orientée Eau bientôt Air qui pour l'instant en pano Shika...
La suite des personnage n'est pas encore prête >,<

Niveau métier :
Paysan 100
Boulanger 100
Alchimiste 67

Pour le moment je n'ai pas encore de vrais Objectif Mis à part de me chercher une nouvelle Guilde Sympa !
C'était Edward qui se présentait maintenant a vous de juger.
Et peut être très bientôt.

Edward-Ellric
Revenir en haut Aller en bas
Azpeak
Webmaster
Webmaster
Azpeak


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toi petit personnage Mystérieux    Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:12

Salut,

Belle présentation, mais tu n'as pas le niveau minimum pour entrer (120 minimum à ce que je pense)

Pour l'instant je reste neutre, j'attends de voir l'avis des autres.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-the-sun.forumsrpg.com
Australia
Administrateur
Administrateur
Australia


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Plage de moon.

Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Empty
MessageSujet: RE :   Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:16

Coucou, je lui est dit qu'il pouvais tout de même tenter.
Et de venir de ma part, jolie présentation.

POUR.

(C'est en Glandant au Zaap du Village que j'ai rencontrer Australia, qui me proposa de postulé en contre partit il me Pistonnera ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Blacks
Piou
Piou
Xy-Blacks


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : 33

Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toi petit personnage Mystérieux    Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:40

Pas mal pour ta candidature Wink , je voie que tu connais pas mal le jeu mais pour ton lvl sa reste a voir mais je suis pour car moi sacri eau lvl 109 quand je serait 114 je ve xp les gens de la guilde a frigost donc je te prendrai afro





POUR
Revenir en haut Aller en bas
Exiled
Piou
Piou
Exiled


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toi petit personnage Mystérieux    Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Australia
Administrateur
Administrateur
Australia


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Plage de moon.

Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Empty
MessageSujet: RE :   Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:11

Résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Azpeak
Webmaster
Webmaster
Azpeak


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toi petit personnage Mystérieux    Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:20

Résultat?!
Pour sans aucun problème, étant juste une question de bas niveau, vu qu'il vient de notre cher Australia, je ne peux refuser.


EDIT: Il en est quoi de la candid'?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-of-the-sun.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toi petit personnage Mystérieux    Bonjour a toi petit personnage Mystérieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toi petit personnage Mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bien le bonjour ! ( ou bonsoir ) :D
» Petit montage de notre capture Rm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of The Sun :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: